Pour un rendez-vous…

Pour l’instant, je ne propose que des collaborations. En réalité, comme j’ai commencé la photographie pour adultes en été 2024, je ne me sens pas encore prête à délivrer un travail qui me satisfasse. C’est pourquoi j’ai décidé d’opter pour la collaboration, qui permet au photographe et au sujet un échange mutuel ! C’est-à-dire que de mon côté, je ne garantis pas que mes photographies soient réussies durant la séance (du fait que je sois nouvelle dans ce domaine !) et en échange, la prestation est gratuite pour le sujet ! À la fin de la séance, si j’ai pu prendre quelques photos que je juge réussies, on pourra s’en servir chacun de notre côté. Dans une situation type par exemple, le sujet voudra peut-être poster les photos sur ses réseaux sociaux et moi dans mon portfolio, en ayant son accord ! Je reste quand même propriétaire des images, cependant, il y a un échange libre, spécifié et compris au préalable par les deux parties sur la façon dont nous pouvons les utiliser. Tu peux me contacter à l’adresse mail : nuuuueeecontact@gmail.com ou bien remplir ce formulaire !


 

 FAQ

  • Tu n'as pas besoin d'être un.e modèle ! Ce sera moi qui te proposera des poses en fonction de tes attentes et de tes besoins sur le moment ! Pour les connaître justement, j’aimerais pouvoir discuter plus profondément avec toi en amont, pour que l’on soit sûr.e.s d’être aligné.e.s sur le déroulé de la séance, l’objectif final que tu souhaiterais, et plus encore à travers tes questions personnelles, par exemple !

  • Je viens photographier directement chez mes sujets et je compose mes plans avec ce qu'il peut y avoir là-bas ! En l’occurrence, je travaille à Metz !

  • Mis à part le fait que je m'oriente vers le nu en général, que ce soit sexualisé par du boudoir, de l'érotique ou du pornart, ou absolument pas comme des portraits de nu au style nature morte, je n'ai pas de style spécifique, si ce n'est de chercher les émotions et de raconter des histoires à travers mon art !
    Puisque je suis encore en période de formation, je travaille mon œil et ma créativité pour que je puisse réaliser ce que j'ai dans la tête, aussi fidèlement qu'avec mon petit appareil photo !

  • Effectivement, j'ai tout d'abord choisi celle du photographe international Pat Kay, afin d'apprendre les bases mécaniques et artistiques de la photographie. J'ai ensuite complété avec la FineArt Académie, qui est une école en ligne délivrant des ressources pour faire du boudoir, de l'érotique et du pornart !